Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog bertysblog

Contradiction ?

2 Février 2007, 14:23pm

Publié par Berty

J'aime le spectacle vivant... Je ne vais quasiment jamais au cinéma (même si, à en croire les rumeurs maintenant il y a le son et même la couleur !).
Pourtant j'ai une infinie tendresse pour certains vieux films, des films qui appartiennent à notre patrimoine et que l'on oublie trop souvent.
Des dialogues étincelants, des grands acteurs, des seconds rôles extraordinaires... le bonheur !

Alors, pour ceux (et j'en connais) qui comme moi aiment ces morceaux d'antologie, voici de qui raviver leurs souvenirs.

Et une occasion, pour les plus jeunes, de découvrir.

L'immense Raimu et le grand Pierre Fresnay au service de Pagnol :



Commenter cet article
J
çà n'a pas pris une ride! j'adore!
Répondre
L
D'accord avec toi il y a encore du plaisir a voir cela même aprés toute ces années...
Répondre
B
J'ai mis une autre vidéo du même genre sur un autre blog…